AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HBK44

AuteurMessage
TripleH44

Nom:: Fatidik
Profession:: Guerrier level 80
Race:: Norn

MessageSujet: Je souhaite rejoindre votre guilde   Mar 21 Déc - 16:09

Bonjour, je me présente je suis HBK44 j'ai pour but de remplacer le grand TripleH44,
certes je suis déjà dans la guilde mais je me devais de me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un jeune chevalier de lvl 24 en plein pc au beau temple procyon, je suis sérieux et motivé et j'ai l'ambition d'atteindre les sommets !!! Tous comme le fis Dieu HHH44 avant moi.
J'espère pouvoir apporter un plus aux WarriorsOfChaos et je vais tous faire pour grimper rapidement en lvl et me rendre utile en temps voulu. Je me nomme HBK44 en hommage à une personne célèbre, ces initiales signifient Heart Break Kid ou en français le petit briseur de coeur.
J'entends déjà de nombreuses questions se poser: "Oh, mais pourquoi après de si long mois d'absence revient il parmi nous? Oh quel courage? Oh tu crois qu'il accepterait de me parler il a l'air si fort? etc ..."
Dans toute lettre de candidature il conviendrai de citer mes qualités malheureusement je ne peux le faire le message serait trop long.
Merci d'avoir lu ce message, j'espère vous avoir convaincu.
Veuillez accepter Mr Annubis (alias Hakufu), l'expression de mes sentiments les plus distingués,
the Heart Break Kid 44.
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Admin
Admin

Nom:: Oasia
Profession:: Elementaliste
Race:: Humaine

MessageSujet: HBK44   Mar 21 Déc - 17:17

Bonjour HBK44,

Rolling Eyes HHH44 je l'ai connu...
Il sera dure a remplacer,je compte sur toi et tes fameuses qualités Wink